class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

au bonheur des larmes

Marie-Aude Murail (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

avec sa bande d'amis, émilien se prépare à devenir mono au centre d'argilly, eu bourgogne, un endroit pittoresque, selon la directrice.
traduction : sans salles de bains. la colo accueille des enfants de trois à sept ans, quelques cas sociaux et deux handicapés: un autiste de six ans, un mongolien de huit. la directrice a insisté: il faut encourager l'autonomie des enfants, avoir un consensus pédagogique et une complémentarité des apports. emilien, lui, joue avec les petits à boire la pluie et il organise ... Lire la suite
85,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution10/01/2006
CollectionNeuf
EAN9782211082693
Nb. de Pages115
Caractéristiques
EditeurL'École des loisirs
Poids160 g
PrésentationGrand format
Dimensions19,0 cm x 12,5 cm x 1,2 cm
Détail

avec sa bande d'amis, émilien se prépare à devenir mono au centre d'argilly, eu bourgogne, un endroit pittoresque, selon la directrice.
traduction : sans salles de bains. la colo accueille des enfants de trois à sept ans, quelques cas sociaux et deux handicapés: un autiste de six ans, un mongolien de huit. la directrice a insisté: il faut encourager l'autonomie des enfants, avoir un consensus pédagogique et une complémentarité des apports. emilien, lui, joue avec les petits à boire la pluie et il organise des courses d'escargots. c'est très mal vu.
il les aide à écrire des lettres pleines de chagrin à leurs parents. c'est désastreux. bref, il cherche à se faire aimer des enfants. les autres le traitent de démago et d'incapable. il ne lui reste plus qu'à écrire à la sienne, de mère: " chère maman, ton fils est un nul." heureusement, martine-marie est là. elle a le dévouement gai et l'enthousiasme contagieux. et elle, ce n'est pas l'autonomie d'emilien qu'elle encourage, c'est son amour.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note