Ce numéro présente plusieurs travaux associés sous la thématique générale « Eaux et Climat ». Les eaux y apparaissent, en effet, soit comme un produit consommable qu'il faut gérer à l'échelle de la ville ou de la région, soit comme l'un des facteurs du risque croissant d'érosion des sols cultivés. Dans le même esprit sont aussi abordées l'étude des interrelations entre ville et climat et la caractérisation du risque climatique en milieu tempéré océanique. Lire la suite
Ce numéro présente plusieurs travaux associés sous la thématique générale « Eaux et Climat ». Les eaux y apparaissent, en effet, soit comme un produit consommable qu'il faut gérer à l'échelle de la ville ou de la région, soit comme l'un des facteurs du risque croissant d'érosion des sols cultivés. Dans le même esprit sont aussi abordées l'étude des interrelations entre ville et climat et la caractérisation du risque climatique en milieu tempéré océanique.
Avis libraires et clients
Note moyenne
0 notes
Donner une note
Partager la page
Pour aller plus loin, veuillez vous connecter ou vous inscrire.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte