"Cet ouvrage, qui renoue avec les grands textes amoureux de la civilisation arabo-musulmane, présente l histoire d une passion amoureuse foudroyante, et l état de dévastation dans lequel la narratrice s est retrouvée à la suite de cette relation. Le livre, publié en français en 1994 sous le titre La liaison, a été considéré comme un livre pornographique au Maroc d où l auteure est originaire. En parlant du désir féminin, elle revendique une relation entre les hommes et les femmes sans hypocrisie." Lire la suite
"Cet ouvrage, qui renoue avec les grands textes amoureux de la civilisation arabo-musulmane, présente l histoire d une passion amoureuse foudroyante, et l état de dévastation dans lequel la narratrice s est retrouvée à la suite de cette relation. Le livre, publié en français en 1994 sous le titre La liaison, a été considéré comme un livre pornographique au Maroc d où l auteure est originaire. En parlant du désir féminin, elle revendique une relation entre les hommes et les femmes sans hypocrisie."
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte