Le Droit européen a aboli notre morale sexuelle et religieuse pour la laïcité, entraînant une perte de repères. L'ouvrage en explique les raisons. Après une étude sociologique sur la sexualité, l'échangisme et le libertinage, un examen juridique du fondement actuel de notre droit, de ce qui est autorisé et interdit en matière de libertinage est présenté. Suit une recherche sur la situation juridique des clubs échangistes et de leurs exploitants. Lire la suite
Jacques Delga est professeur honoraire à l'ESSEC, avocat honoraire, ancien professeur associé de droit à l'Université.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
19/12/2012
EAN
9782336008349
Nb. de Pages
300
Editeur
L'harmattan
Caractéristiques
Poids
470 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 16,0 cm x 1,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Le Droit européen a aboli notre morale sexuelle et religieuse pour la laïcité, entraînant une perte de repères. L'ouvrage en explique les raisons. Après une étude sociologique sur la sexualité, l'échangisme et le libertinage, un examen juridique du fondement actuel de notre droit, de ce qui est autorisé et interdit en matière de libertinage est présenté. Suit une recherche sur la situation juridique des clubs échangistes et de leurs exploitants.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte