class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Sarah et Nour

Sandrine Charlemagne, Eugène Durif (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Deux soeurs, Nour et Sarah se retrouvent dans l'appartement familial, après la mort de leur père. Leur relation est une suite de frictions où leurs aspérités, loin de s'adoucir, s'exacerbent, tandis que le lien familial qui les rattachait se distend. Seuls les unissent encore les souvenirs d'avant et un petit oiseau en cage. Idriss sera, à son corps défendant, l'étincelle qui va tout embraser entre les deux soeurs et provoquera le Ragnarok de leur vie commune. Lire la suite
196,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

AprÚs des études de philosophie, EugÚne Durif a été journaliste. TrÚs vite, il a écrit pour la radio, le cinéma, la télévision, mais depuis quelques années, il s'est tourné résolument vers le théâtre. Il a fondé avec Catherine Beau la compagnie "L'envers du décor". Formateur, lecteur, poÚte, dramaturge, EugÚne Durif est un écrivain sollicité, publié et joué réguliÚrement en France et en Europe. On peut citer, parmi ses derniÚres piÚces, "Les Petites Heures", "Tonkin-Alger" (Actes Sud Papiers), "Meurtres hors champ" (Tapuscrit) et "Pochade millénariste" (Actes Sud Papiers).
Sandrine Charlemagne vit et travaille à Paris. Elle a publié un premier livre, À corps perdus, chez Jean-Claude Lattès. Assistante de Jean-Claude Fall au théâtre Gérard Philipe de Saint-Denis, elle écrit pour le théâtre Anastasia, mise en onde sur France-Culture et publiée chez l'Harmattan.
Elle coordonne actuellement le projet Passeurs de Mémoires au sein de l'Association des Travailleurs Maghrébins de France.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution21/01/2019
CollectionThéâtres
EAN9782343164816
Nb. de Pages104
Caractéristiques
EditeurÉditions L'Harmattan
Poids134 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 0,6 cm
Détail

Deux soeurs, Nour et Sarah se retrouvent dans l'appartement familial, après la mort de leur père. Leur relation est une suite de frictions où leurs aspérités, loin de s'adoucir, s'exacerbent, tandis que le lien familial qui les rattachait se distend. Seuls les unissent encore les souvenirs d'avant et un petit oiseau en cage. Idriss sera, à son corps défendant, l'étincelle qui va tout embraser entre les deux soeurs et provoquera le Ragnarok de leur vie commune.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note