class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

quelle bonne idée ! 100 propositions plus ou moins saugrenues dans l'espoir fou de refaire le monde

Julien Damon (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cent propositions qui s'appuient sur des données et des expériences issues des sciences sociales pour transformer le monde, changer les comportements et améliorer le quotidien. Sont abordées des problématiques telles que la réforme des institutions, le management au travail, l'adaptation à la société numérique, l'ajustement des politiques sociales et la modernisation de l'enseignement. Lire la suite
208,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Julien Damon, professeur associé à Sciences-Po, a été responsable du département de la recherche de la Caisse nationale des allocations familiales (CNAF) et du service des Questions sociales au Centre d'analyse stratégique. Il est chroniqueur aux Echos et au Point. Il est l'auteur de nombreux ouvrages, dont six " Que sais-je ? " parmi lesquels, La sécurité sociale (2e éd., 2020), L'exclusion (5e éd., 2018) et a récemment publié aux Puf Quelle bonne idée ! 100 propositions plus ou moins saugrenues dans l'espoir fou de refaire le monde (2018), 100 penseurs de la société (2016), Les familles recomposées (2012).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/11/2018
EAN9782130813026
Nb. de Pages192
EditeurPUF
Caractéristiques
Poids240 g
PrésentationGrand format
Dimensions12,5 cm x 19,0 cm x 1,2 cm
Détail

Cent propositions qui s'appuient sur des données et des expériences issues des sciences sociales pour transformer le monde, changer les comportements et améliorer le quotidien. Sont abordées des problématiques telles que la réforme des institutions, le management au travail, l'adaptation à la société numérique, l'ajustement des politiques sociales et la modernisation de l'enseignement.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note