La République n'est pas un régime politique parmi d'autres. C'est un idéal et un combat. Elle requiert non seulement des lois, mais une foi, non seulement des services sociaux, mais aussi des institutions distinctes dont la première de toutes est l'école, non seulement des usagers ou des consommateurs, mais aussi des citoyens.... Un cri d'alarme, en forme de lettre ouverte au Président respecté d'une République humiliée. Lire la suite
Philosophe, écrivain, médiologue, Régis Debray compte parmi les penseurs les plus éminents d'aujourd'hui. Son uvre, vaste et féconde, saluée par la critique et le public, exerce une influence déterminante sur le débat intellectuel, politique et culturel.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/01/1989
EAN
9782738100528
Nb. de Pages
222
Editeur
Éditions Odile Jacob
Caractéristiques
Poids
310 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,0 cm x 14,5 cm x 1,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La République n'est pas un régime politique parmi d'autres. C'est un idéal et un combat. Elle requiert non seulement des lois, mais une foi, non seulement des services sociaux, mais aussi des institutions distinctes dont la première de toutes est l'école, non seulement des usagers ou des consommateurs, mais aussi des citoyens.... Un cri d'alarme, en forme de lettre ouverte au Président respecté d'une République humiliée.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte