class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Princesse Sara Tome 4 : une petite princesse !

Audrey Alwett, Nora Moretti (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

L'ADAPTATION BD DU DESSIN ANIMÉ CULTE DES ANNÉES 80 !À force de vouloir arracher son sourire à Sara, Miss Minchin finit par effrayer les jeunes élèves de son pensionnat. Ce qu'elle ignore, c'est qu'un mystérieux bienfaiteur transforme la vie de l'orpheline en conte de fées et que cette dernièremange maintenant à sa faim ! Malheureusement, dans la maison d'à côté, le Monsieur Indien dépérit totalement. Il est maintenant convaincu qu'il ne retrouvera jamais la fille du Capitaine Crewe et que celle-ci est perdue pour toujours... ... Lire la suite
156,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Née à Venise, Nora Moretti est diplÎmée du Scuola Internazionale di Comics. Elle travaille d'abord à FABRICA, atelier créatif du groupe Benetton, avant de rejoindre l'atelier de création de masques et costumes Antonia Sautter à Venise. Elle devient ensuite artiste freelance et publie ses premiers projets de BD, Mondombra, puis Aelis qui remporte le "Lucca Comics Project Contest" en 2007.
Audrey Alwett est autrice de nombreuses bandes dessinées (en particulier la série à succÚs Princesse Sara), mais aussi de nouvelles, dessins animés et romans (tels que la série Magic Charly chez Gallimard). Depuis 2018, elle est également conteuse. À ses yeux, il existe mille et une façon de tisser une histoire, la difficulté est de choisir les bons fils et de ne pas trébucher dedans.

Si elle habite aujourd'hui à Aix-en-Provence, ville de fontaines et d'histoire, elle considÚre qu'elle a toujours vécu en Littérature.


Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/11/2011
CollectionBlackberry
EAN9782302019478
Nb. de Pages48
Caractéristiques
EditeurSoleil
Poids428 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,7 cm x 21,7 cm x 1,0 cm
Détail

L'ADAPTATION BD DU DESSIN ANIMÉ CULTE DES ANNÉES 80 !À force de vouloir arracher son sourire à Sara, Miss Minchin finit par effrayer les jeunes élèves de son pensionnat. Ce qu'elle ignore, c'est qu'un mystérieux bienfaiteur transforme la vie de l'orpheline en conte de fées et que cette dernièremange maintenant à sa faim ! Malheureusement, dans la maison d'à côté, le Monsieur Indien dépérit totalement. Il est maintenant convaincu qu'il ne retrouvera jamais la fille du Capitaine Crewe et que celle-ci est perdue pour toujours...
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note