class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Princesse Sara Tome 1 : pour une mine de diamants

Audrey Alwett, Nora Moretti (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Sara a toujours vécu aux Indes, quand son père, le capitaine Crewe, l'emmène parfaire son éducation dans un pensionnat de jeunes filles à Londres. Les amitiés se révèlent avec Ermengarde et la petite Lottie, et les inimitiés avec cette peste de Lavinia et surtout la directrice pète-sec : Miss Minchin Néanmoins, grâce à sa richesse et son talent dans tous les domaines Sara devient vite la star du pensionnat, d'autant que son père lui envoie des lettres surprenantes : il investirait dans des mines de ... Lire la suite
156,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Née à Venise, Nora Moretti est diplÎmée du Scuola Internazionale di Comics. Elle travaille d'abord à FABRICA, atelier créatif du groupe Benetton, avant de rejoindre l'atelier de création de masques et costumes Antonia Sautter à Venise. Elle devient ensuite artiste freelance et publie ses premiers projets de BD, Mondombra, puis Aelis qui remporte le "Lucca Comics Project Contest" en 2007.
Audrey Alwett est autrice de nombreuses bandes dessinées (en particulier la série à succÚs Princesse Sara), mais aussi de nouvelles, dessins animés et romans (tels que la série Magic Charly chez Gallimard). Depuis 2018, elle est également conteuse. À ses yeux, il existe mille et une façon de tisser une histoire, la difficulté est de choisir les bons fils et de ne pas trébucher dedans.

Si elle habite aujourd'hui à Aix-en-Provence, ville de fontaines et d'histoire, elle considÚre qu'elle a toujours vécu en Littérature.


Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution27/04/2011
CollectionBlackberry
EAN9782302017863
Nb. de Pages48
Caractéristiques
EditeurSoleil
Poids426 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,7 cm x 21,7 cm x 1,0 cm
Détail

Sara a toujours vécu aux Indes, quand son père, le capitaine Crewe, l'emmène parfaire son éducation dans un pensionnat de jeunes filles à Londres. Les amitiés se révèlent avec Ermengarde et la petite Lottie, et les inimitiés avec cette peste de Lavinia et surtout la directrice pète-sec : Miss Minchin Néanmoins, grâce à sa richesse et son talent dans tous les domaines Sara devient vite la star du pensionnat, d'autant que son père lui envoie des lettres surprenantes : il investirait dans des mines de diamants...
Miss Minchin rivalise d'imagination pour flatter et gâter son élève, jusqu'au jour où deux avoués se présentent au pensionnat. Le capitaine Crewe est mort ruiné, laissant sa fille sans le sou.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note