L'Art va-t-il continuer à incarner le principe d'une activité gratuite témoignant du pouvoir créateur de l'homme ? Ou va-t-il succomber à la logique de consommation et être réduit à une simple forme de divertissement ? Cette perplexité justifie un retour à la réflexion philosophique sur le sens et les pouvoirs de l'activité artistique. Cette réflexion suppose un rappel préalable des grandes théories élaborées dans le passé soit par les artistes eux-mêmes, soit par les philosophes qui ont spéculé sur leurs créations. Lire la suite
L'Art va-t-il continuer à incarner le principe d'une activité gratuite témoignant du pouvoir créateur de l'homme ? Ou va-t-il succomber à la logique de consommation et être réduit à une simple forme de divertissement ? Cette perplexité justifie un retour à la réflexion philosophique sur le sens et les pouvoirs de l'activité artistique. Cette réflexion suppose un rappel préalable des grandes théories élaborées dans le passé soit par les artistes eux-mêmes, soit par les philosophes qui ont spéculé sur leurs créations.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte