class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Mid-century ads

Collectif (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Moisson d'images glanées parmi des milliers, ce livre vous offre le meilleur des publicités américaines dans les magazines de l'époque de la «Grande Idée». À l'apogée du consumérisme américain, des campagnes de pub hautes en couleur dressent un tableau fascinant des années 1950-1960, alors que les inquiétudes autour de la Guerre froide cédaient la place au capitalisme insouciant avec tabac et alcool à profusion de l'époque des Mad Men.Remasterisées numériquement pour une qualité de reproduction optimale, les typographies et les couleurs des pubs sont éclatantes, ... Lire la suite
290,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution23/04/2015
EAN9783836556323
Nb. de Pages720
EditeurTaschen
Caractéristiques
Poids1260 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,4 cm x 15,1 cm x 4,6 cm
Détail

Moisson d'images glanées parmi des milliers, ce livre vous offre le meilleur des publicités américaines dans les magazines de l'époque de la «Grande Idée». À l'apogée du consumérisme américain, des campagnes de pub hautes en couleur dressent un tableau fascinant des années 1950-1960, alors que les inquiétudes autour de la Guerre froide cédaient la place au capitalisme insouciant avec tabac et alcool à profusion de l'époque des Mad Men.Remasterisées numériquement pour une qualité de reproduction optimale, les typographies et les couleurs des pubs sont éclatantes, et transmettent cette sensation enivrante que tout est possible, en faisant revivre l'époque où les marques charment le public pour lui vendre tout et n'importe quoi, des fusils aux gaines, des voitures au dentifrice, des voyages aériens aux appareils ménagers. Tour à tour étonnant, amusant ou stimulant, ce panorama du marketing au milieu du siècle dernier est à la fois un document historique très évocateur et une vitrine de l'innovation en matière de design et de l'esprit à l'oeuvre dans la publicité.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note