class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Manuel de marketing 6.0 : Cours et études de cas

Samuel Mayol (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Ce livre de Marketing 6.0 (marketing qui intègre l'intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe du marketing contemporain.
Ce manuel allie ainsi théorie, grâce à un cours de marketing exhaustif, et pratique. En effet, il contient, tout au long de l'ouvrage, mais aussi en compléments en ligne :
- 3 grandes études de cas transversales corrigées ;
- plus de 90 mini-étude de cas ;
- de nombreux exemples.
C'est pourquoi ce livre ne ... Lire la suite
566,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Samuel Mayol est maître de conférences en sciences de gestion au sein de l'école IGS et à l'université Sorbonne Paris Nord.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/03/2024
EAN9782340086494
Nb. de Pages480
EditeurEllipses
Caractéristiques
Poids100 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 16,5 cm x 2,7 cm
Détail

Ce livre de Marketing 6.0 (marketing qui intègre l'intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe du marketing contemporain.
Ce manuel allie ainsi théorie, grâce à un cours de marketing exhaustif, et pratique. En effet, il contient, tout au long de l'ouvrage, mais aussi en compléments en ligne :
- 3 grandes études de cas transversales corrigées ;
- plus de 90 mini-étude de cas ;
- de nombreux exemples.
C'est pourquoi ce livre ne se contente pas de vous présenter des idées ; il offre une boîte à outils pragmatique, soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens ou dans le quotidien des professionnels, grâce :
- aux modèles conceptuels présentés afin de décoder la complexité du marché actuel ;
- aux études de cas minutieusement élaborées pour montrer comment ces théories fonctionnent dans le monde réel.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note