class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les réseaux sociaux - Repères pratiques N 34 - 2016

Xavier Bouvier, Olivier Caïra, Collectif, Michelle Jean-Baptiste, Jeremi Lepetit, Didier Mazier (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :
- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.
- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.
- Réussissez vos études supérieures et vos examens !
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :

Le fonctionnement du Web communautaire;

Les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels;

Comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication;

Les contraintes juridiques ... Lire la suite
163,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Designer Web et Print, Didier MAZIER est également formateur sur les logiciels pré-presse parmi lesquels Illustrator occupe une place particulière puisque c'est le premier outil graphique qu'il a déployé en agence dès 1989. Depuis, il suit avec intérêt son évolution tant au niveau de ses possibilités techniques et créatives que pour ses applications métier. à travers ce livre, il transmet sa passion et toute son expérience sur ce logiciel Adobe.
Michelle Jean-Baptiste accompagne depuis plusieurs années des particuliers et des professionnels dans la
réalisation de leur projet. Working girl multicasquette (avocate de formation, enseignante, chroniqueuse, coach
en développement professionnel, auteur de plusieurs livres) elle a su tenir ses bonnes résolutions et partage
aujourd'hui avec vous sa méthode ainsi que tous les trucs et astuces qui ont fait leur preuve.
Michelle Jean-Baptiste est aussi auteure du livre Vie Pro-Vie Perso : le cocktail gagnant ! paru aux Editions
Fortuna et Réussir grâce aux réseaux sociaux chez Larousse.
.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution02/08/2016
CollectionReperes Pratiques
EAN9782091641393
Nb. de Pages96
Caractéristiques
EditeurNathan
Poids152 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,1 cm x 15,0 cm x 0,8 cm
Détail

Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :
- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.
- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.
- Réussissez vos études supérieures et vos examens !
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :

Le fonctionnement du Web communautaire;

Les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels;

Comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication;

Les contraintes juridiques sur les réseaux.

Public ciblé :
- Etudiants en école de commerce, IEP, écoles d'ingénieurs - Etudiants en BTS (MUC/NRC) et en DUT - Etudiants en formation universitaire de marketing et de communication - Tous ceux qui souhaitent comprendre l'usage professionnel des réseaux sociaux.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note