Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :
- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.
- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.
- Réussissez vos études supérieures et vos examens !
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :
- le fonctionnement du Web communautaire - les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels - comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication - les contraintes juridiques sur les réseaux Public ... Lire la suite
Designer Web et Print, Didier MAZIER est également formateur sur les logiciels pré-presse parmi lesquels Illustrator occupe une place particulière puisque c'est le premier outil graphique qu'il a déployé en agence dès 1989. Depuis, il suit avec intérêt son évolution tant au niveau de ses possibilités techniques et créatives que pour ses applications métier. à travers ce livre, il transmet sa passion et toute son expérience sur ce logiciel Adobe.
Michelle Jean-Baptiste accompagne depuis plusieurs années des particuliers et des professionnels dans la
réalisation de leur projet. Working girl multicasquette (avocate de formation, enseignante, chroniqueuse, coach
en développement professionnel, auteur de plusieurs livres) elle a su tenir ses bonnes résolutions et partage
aujourd'hui avec vous sa méthode ainsi que tous les trucs et astuces qui ont fait leur preuve.
Michelle Jean-Baptiste est aussi auteure du livre Vie Pro-Vie Perso : le cocktail gagnant ! paru aux Editions
Fortuna et Réussir grâce aux réseaux sociaux chez Larousse.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/07/2021
Collection
Repères Pratiques
EAN
9782091674094
Nb. de Pages
98
Caractéristiques
Editeur
Nathan
Poids
154 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 15,0 cm x 0,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :
- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.
- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.
- Réussissez vos études supérieures et vos examens !
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre :
- le fonctionnement du Web communautaire - les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels - comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication - les contraintes juridiques sur les réseaux Public ciblé :
- Etudiants en école de commerce, IEP, écoles d'ingénieurs - Etudiants en BTS (MUC, NDRC/NRC) et en DUT - Etudiants en formation universitaire de marketing et de communication - Tous ceux qui souhaitent comprendre l'usage professionnel des réseaux sociaux.
Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte