Les miracles de Jésus sont d'abord des signes qui authentifiaient sa divinité et sa messianité. Ils attestent aussi l'immense compassion qu'il avait envers tous ceux qui souffrent, ce qui était sa grande motivation. Comment ne pas être admiratif de ce Jésus qui a passé sa vie à faire du bien autour de Lui et qui a guéri sans distinction des Juifs, des Samaritains, des païens et même des Romains les ennemis d'Israël ! Nul n'est semblable à Lui ! Nous découvrirons aussi que ses miracles ... Lire la suite
Essayiste, romancier, musicien, psychiatre-psychanalyste, Philippe André a écrit de nombreux textes sur l'art, la musique, les sciences humaines. Ses trois derniers ouvrages ont été publiés au Passeur : Nuages gris, le dernier pèlerinage de Franz Liszt (2014), Robert Schumann, folies et musiques (2014) et Les deux Mages de Venise (2015) d'après lequel l'auteur a écrit une pièce de théâtre.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
03/10/2017
EAN
9791094017128
Nb. de Pages
120
Editeur
Tresors Partages
Caractéristiques
Poids
214 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 17,0 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Les miracles de Jésus sont d'abord des signes qui authentifiaient sa divinité et sa messianité. Ils attestent aussi l'immense compassion qu'il avait envers tous ceux qui souffrent, ce qui était sa grande motivation. Comment ne pas être admiratif de ce Jésus qui a passé sa vie à faire du bien autour de Lui et qui a guéri sans distinction des Juifs, des Samaritains, des païens et même des Romains les ennemis d'Israël ! Nul n'est semblable à Lui ! Nous découvrirons aussi que ses miracles ont souvent un sens spirituel profond.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte