«Rien n'est jamais acquis à l'homme. Ni sa force/Ni sa faiblesse Ni son coeur...». Cela se fredonne à la radio et s'apprend dans la vie.Mais laquelle de nos vies - si tous, nous en avons deux-, l'une qui murmure dans le noir, l'autre qui fanfaronne en public ? La privée et l'officielle. Chaque homme, chaque femme s'avance vers l'autre masqué.C'est seulement quand les grands élans rencontrent les petits secrets, et les illusions lyriques la désillusion amoureuse, que s'opère la mise à nu.Un beau risque à ... Lire la suite
Philosophe, écrivain, médiologue, Régis Debray compte parmi les penseurs les plus éminents d'aujourd'hui. Son uvre, vaste et féconde, saluée par la critique et le public, exerce une influence déterminante sur le débat intellectuel, politique et culturel.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
03/03/1992
Collection
Folio
EAN
9782070384693
Nb. de Pages
288
Caractéristiques
Editeur
Folio
Poids
175 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,8 cm x 10,8 cm x 1,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
«Rien n'est jamais acquis à l'homme. Ni sa force/Ni sa faiblesse Ni son coeur...». Cela se fredonne à la radio et s'apprend dans la vie.Mais laquelle de nos vies - si tous, nous en avons deux-, l'une qui murmure dans le noir, l'autre qui fanfaronne en public ? La privée et l'officielle. Chaque homme, chaque femme s'avance vers l'autre masqué.C'est seulement quand les grands élans rencontrent les petits secrets, et les illusions lyriques la désillusion amoureuse, que s'opère la mise à nu.Un beau risque à courir. Et une façon d'apprendre ce qu'on croyait savoir à tort en entendant chanter : «Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur/Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri...»
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte