class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

les histoires des prophètes ; Ibrahim

Emmanuel Cerisier, Sadek Maata (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Rentré de l'école, François a pris soin de faire ses devoirs, demettre un peu d'ordre dans ses affaires et de faire un brin de toilette. Il est alors fin prêt à écouter son amie Albouraq, à qui il pense très fort. Cette fois-ci, il aimerait qu'elle lui raconte l'histoire du prophète Ibrahim, et la Dame ailée en est ravie. Quelle histoire prestigieuse en effet ! Avec le récit d'Ibrahim, c'est celui de la naissance de la cité la plus sacrée des musulmans qu'Albouraq retrace. Mais ... Lire la suite
102,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Emmanuel Cerisier vit et travaille prÚs de Rennes. Né en 1970, il est diplÎmé de l'ESAG Peninghen à Paris. Illustrateur depuis 1996, il a de nombreuses publications à son actif, notamment pour des documentaires jeunesse chez des éditeurs comme Bayard, L'école des loisirs, Gulfstream, Casterman, Hatier, Usborne, etc... Il travaille aussi depuis 2006 pour l'agence d'illustrateurs britannique "Beehive illustrations".

Il collabore également avec les éditions Albouraq jeunesse et a déjà illustré quatre titres évoquant l'histoire des grands prophÚtes.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/04/2015
EAN9791022500418
Nb. de Pages130
EditeurAlbouraq
Caractéristiques
Poids200 g
PrésentationGrand format
Dimensions19,0 cm x 12,5 cm
Détail

Rentré de l'école, François a pris soin de faire ses devoirs, demettre un peu d'ordre dans ses affaires et de faire un brin de toilette. Il est alors fin prêt à écouter son amie Albouraq, à qui il pense très fort. Cette fois-ci, il aimerait qu'elle lui raconte l'histoire du prophète Ibrahim, et la Dame ailée en est ravie. Quelle histoire prestigieuse en effet ! Avec le récit d'Ibrahim, c'est celui de la naissance de la cité la plus sacrée des musulmans qu'Albouraq retrace. Mais c'est également celui de l'exemple suprême s'agissant de la confiance en Dieu. Le prophète Ibrahim n'est-il pas surnommé « l'ami de Dieu » ?
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note