« La loi n° 2014-366 du 24 mars 2014 pour l'accès au logement et un urbanisme rénové (dite Loi ALUR) affecte de multiples aspects du statut légal de l'immeuble en copropriété. Les dispositions relatives au statut professionnel du syndic et à ses obligations (compte bancaire,...), au contrôle de l'État ou d'autres autorités publiques sur la gestion des immeubles, sont modifiées ou complétées. Des contraintes et formalités nouvelles apparaissent (immatriculation des syndicats, obligation d'assurance.)... » Lire la suite
« La loi n° 2014-366 du 24 mars 2014 pour l'accès au logement et un urbanisme rénové (dite Loi ALUR) affecte de multiples aspects du statut légal de l'immeuble en copropriété. Les dispositions relatives au statut professionnel du syndic et à ses obligations (compte bancaire,...), au contrôle de l'État ou d'autres autorités publiques sur la gestion des immeubles, sont modifiées ou complétées. Des contraintes et formalités nouvelles apparaissent (immatriculation des syndicats, obligation d'assurance.)... »
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte