Ce recueil d'articles expose une théorie de l'enseignement fondée sur la relation entre l'enseignant, le savoir et l'élève. Différents aspects pédagogiques sont évoqués tels que l'autorité, la gestion des différences, le cours magistral, etc. Cet ouvrage apporte également des réponses engagées sur la nature et l'histoire de la pédagogie. Lire la suite
Jean Houssaye a été professeur de philosophie dans le secondaire et formateur d'enseignants. Il a soutenu une thèse de doctorat d'état de sciences de l'éducation en 1982. Depuis, il enseigne à l'université. Il est professeur en sciences de l'éducation à l'université de Rouen et directeur du laboratoire CIVIIC.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
18/06/2015
Collection
Pedagogies
EAN
9782710127499
Nb. de Pages
160
Caractéristiques
Editeur
Esf
Poids
302 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 16,0 cm x 1,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Ce recueil d'articles expose une théorie de l'enseignement fondée sur la relation entre l'enseignant, le savoir et l'élève. Différents aspects pédagogiques sont évoqués tels que l'autorité, la gestion des différences, le cours magistral, etc. Cet ouvrage apporte également des réponses engagées sur la nature et l'histoire de la pédagogie.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte