class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le rugby de papa

Serge Laget (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Oui, le rugby de papa, c'est rétro, c'est de la nostalgie, c'est plusieurs générations de mordus, collectionneurs invétérés de surcroît, qui nous font partager leur passion dévorante pour le ballon ovale. Grâce à cet herbier affectif, à cette extraordinaire moisson d'images, vous allez ainsi découvrir toutes les saveurs du jeu entre 1890 et l'époque actuelle. Il y a là les équipements, les grandes équipes, les joueurs, les réclames, les billets, les règles, le match, mille autres rebonds et forcément Roger Couderc. Tout le rugby d'aujourd'hui, ... Lire la suite
129,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Journaliste à L'Équipe, Serge Laget, ancien collaborateur du Musée du Sport, s'est spécialisé dans l'histoire du sport. Il est l'auteur d'une trentaine d'ouvrages s'appuyant toujours sur une iconographie forte. Ses essais vont de l'affiche de sport au Tour de France, en passant par le rugby ou le football. Lauréat du prix Blondin, il a reçu le Grand Prix de Littérature Sportive, pour Le Grand Livre du sport féminin (Éditions FMT) qu'il a signé avec Françoise Laget et Jean-Paul Mazot.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/09/2015
CollectionSouvenirs
EAN9782355302541
Nb. de Pages408
Caractéristiques
EditeurTerres Editions
Poids1705 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 22,8 cm x 4,0 cm
Détail

Oui, le rugby de papa, c'est rétro, c'est de la nostalgie, c'est plusieurs générations de mordus, collectionneurs invétérés de surcroît, qui nous font partager leur passion dévorante pour le ballon ovale. Grâce à cet herbier affectif, à cette extraordinaire moisson d'images, vous allez ainsi découvrir toutes les saveurs du jeu entre 1890 et l'époque actuelle. Il y a là les équipements, les grandes équipes, les joueurs, les réclames, les billets, les règles, le match, mille autres rebonds et forcément Roger Couderc. Tout le rugby d'aujourd'hui, d'hier et d'avant-hier, le rugby éternel.
Entrez et comme Walter Spanghero vous direz : « Le rugby de papa, c'est le mien. »
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note