class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le premier sexe

Eric Zemmour (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

A quoi ressemble l'homme idéal ? Il s'épile. Il achète des produits de beauté. Il porte des bijoux. Il rêve d'amour éternel. Il croit dur comme fer aux valeurs féminines. Il préfère le compromis à l'autorité et privilégie le dialogue, la tolérance, plutôt que la lutte. L'homme idéal est une vraie femme. Il a rendu les armes. Le poids entre ses jambes est devenu trop lourd. Certaines féministes se sont emparées de cette vacance du pouvoir, persuadées que l'égalité c'est la similitude. Aujourd'hui, les jeunes ... Lire la suite
132,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Éric Zemmour est un des éditorialistes français les plus redoutés et les plus lus ou écoutés (RTL, Le Figaro Magazine et Le Figaro). Il co-anime aussi « Ça se dispute » sur i>Télé et conduit le talk-show « Zemmour & Naulleau » chaque vendredi soir sur Paris Première.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution02/02/2006
CollectionIndigne
EAN9782207257449
Nb. de Pages135
Caractéristiques
EditeurDenoel
Poids145 g
PrésentationGrand format
Dimensions17,4 cm x 12,5 cm x 1,5 cm
Détail

A quoi ressemble l'homme idéal ? Il s'épile. Il achète des produits de beauté. Il porte des bijoux. Il rêve d'amour éternel. Il croit dur comme fer aux valeurs féminines. Il préfère le compromis à l'autorité et privilégie le dialogue, la tolérance, plutôt que la lutte. L'homme idéal est une vraie femme. Il a rendu les armes. Le poids entre ses jambes est devenu trop lourd. Certaines féministes se sont emparées de cette vacance du pouvoir, persuadées que l'égalité c'est la similitude. Aujourd'hui, les jeunes générations ont intégré cette confusion. Les fils ne rêvent que de couple et de féminisation longue durée. Ils ne veulent surtout pas être ce qu'ils sont : des garçons. Tout ce qui relève du masculin est un gros mot. Une tare. Mais la révolte gronde. Les hommes ont une identité à reprendre. Une nouvelle place à conquérir. Pour ne plus jamais dire à leurs enfants : " Tu seras une femme, mon fils. "
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note