class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le neuromarketing : Comprendre les comportements des consommateurs

Samuel Mayol (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion. Alliant théorie et pratique, elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples et éléments visuels (schémas, tableaux...) accompagné d'études de cas minutieusement élaborées pour montrer aux étudiants comment la théorie fonctionne dans le monde réel.

Ces ouvrages offrent des boîtes à outils pragmatiques soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens.

Public : Licence et Master ... Lire la suite
464,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Samuel Mayol est Maître de conférences en sciences de gestion, ancien directeur de l'IUT et directeur du laboratoire LaRA ICD. Enseignant de marketing, ses recherches portent sur les facteurs influençant le comportement du consommateur.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution02/09/2025
CollectionGestion 360°
EAN9782340108431
Nb. de Pages320
Caractéristiques
EditeurEllipses
Poids518 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 16,5 cm x 1,8 cm
Détail

La collection « Gestion 360° » propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion. Alliant théorie et pratique, elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples et éléments visuels (schémas, tableaux...) accompagné d'études de cas minutieusement élaborées pour montrer aux étudiants comment la théorie fonctionne dans le monde réel.

Ces ouvrages offrent des boîtes à outils pragmatiques soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens.

Public : Licence et Master de Sciences de Gestion, BUT, École de commerce, IAE.

Samuel Mayol, ancien directeur de l'IUT de Saint-Denis, est maître de conférences HDR en sciences de gestion à l'Université Sorbonne Paris-Nord.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note