class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le marketing 6.0 en schémas

Samuel Mayol (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Ce manuel propose une approche originale en schémas pour faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du marketing 6.0 (un marketing qui intègre l'intelligence artificielle et la responsabilité sociale et environnementale). Chaque notion est ainsi envisagée selon deux angles présentés en face à face :
- le cours traditionnel en page de gauche sur les notions fondamentales ;
- des schémas explicatifs en page de droite pour une meilleure visualisation des notions.
Ce livre explore l'évolution du marketing depuis ses ... Lire la suite
377,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Samuel Mayol est maître de conférences en sciences de gestion au sein de l'école IGS et à l'université Sorbonne Paris Nord.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution09/01/2024
CollectionLa Gestion En Schémas
EAN9782340085190
Nb. de Pages252
Caractéristiques
EditeurEllipses
Poids440 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 17,5 cm x 1,4 cm
Détail

Ce manuel propose une approche originale en schémas pour faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du marketing 6.0 (un marketing qui intègre l'intelligence artificielle et la responsabilité sociale et environnementale). Chaque notion est ainsi envisagée selon deux angles présentés en face à face :
- le cours traditionnel en page de gauche sur les notions fondamentales ;
- des schémas explicatifs en page de droite pour une meilleure visualisation des notions.
Ce livre explore l'évolution du marketing depuis ses débuts jusqu'à l'ère actuelle du marketing 6.0.
Il met en lumière les concepts, les outils et les défis liés à cette évolution. L'ouvrage traite également de l'impact du marketing 6.0 sur différents aspects de l'entreprise, tels que le développement de produits, les ressources humaines, les finances, la technologie, le service client et la stratégie. Enfin, il offre des perspectives sur les futures évolutions du marketing, tout en envisageant la transition vers le marketing 7.0.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note