Pour mieux informer le public au sujet de ce qu'il qualifie être «la secte la plus vorace au monde», Jean-Paul Dubreuil analyse les événements auxquels il a été confronté comme ex-scientologue, à la lumière de ses expériences et de la documentation provenant des médias et de textes de scientologues, dont L. Ron Hubbard lui-même, fondateur du mouvement. Lire la suite
Pour mieux informer le public au sujet de ce qu'il qualifie être «la secte la plus vorace au monde», Jean-Paul Dubreuil analyse les événements auxquels il a été confronté comme ex-scientologue, à la lumière de ses expériences et de la documentation provenant des médias et de textes de scientologues, dont L. Ron Hubbard lui-même, fondateur du mouvement.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte