L'histoire de Ferdinand Lassale, relatée par son secrétaire. Ce philosophe, amateur d'opéra et de femmes, ami de Chopin et de Wagner, fonda en 1863 le premier parti socialiste d'Europe. Il est mort, à quarante ans, dans un duel pour une femme. Pour son premier roman, l'auteur, journaliste, s'interroge sur les raisons qui font que certains passent à côté de leur destin. Lire la suite
Éric Zemmour est un des éditorialistes français les plus redoutés et les plus lus ou écoutés (RTL, Le Figaro Magazine et Le Figaro). Il co-anime aussi « Ça se dispute » sur i>Télé et conduit le talk-show « Zemmour & Naulleau » chaque vendredi soir sur Paris Première.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
25/08/1999
EAN
9782259190589
Nb. de Pages
322
Editeur
Plon
Caractéristiques
Poids
412 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,5 cm x 14,1 cm x 2,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
L'histoire de Ferdinand Lassale, relatée par son secrétaire. Ce philosophe, amateur d'opéra et de femmes, ami de Chopin et de Wagner, fonda en 1863 le premier parti socialiste d'Europe. Il est mort, à quarante ans, dans un duel pour une femme. Pour son premier roman, l'auteur, journaliste, s'interroge sur les raisons qui font que certains passent à côté de leur destin.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte