Dans ce nouveau recueil de textes, le troisième à paraître dans "Le Souffle de l'esprit", le Rabbin Pauline Bebe, première femme rabbin de France, poursuit l'écriture de brèves chroniques qu'elle appelle des "vignettes", inspirées d'expériences vécues au quotidien. Selon sa propre définition : "des perles de spiritualité sont cachées dans le quotidien, le creux d'une épaule, l'échange d'un regard plein d'amour, un papier froissé par le temps". Le reste s'écrit, se dit et se rêve dans l'espace entre les points auxquels notre âme assoiffée se ... Lire la suite
Dans ce nouveau recueil de textes, le troisième à paraître dans "Le Souffle de l'esprit", le Rabbin Pauline Bebe, première femme rabbin de France, poursuit l'écriture de brèves chroniques qu'elle appelle des "vignettes", inspirées d'expériences vécues au quotidien. Selon sa propre définition : "des perles de spiritualité sont cachées dans le quotidien, le creux d'une épaule, l'échange d'un regard plein d'amour, un papier froissé par le temps". Le reste s'écrit, se dit et se rêve dans l'espace entre les points auxquels notre âme assoiffée se suspend : ce sont les points de suspension qui donnent le titre de cet ouvrage. Pauline Bebe en appelle aussi à la poésie, un papillon vient y conter ses voyages, un brin d'herbe y chante, etc. Ces cinquante textes sont comme des étincelles qui éclairent notre chemin, des notes de musique posées sur la partition de la vie.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte