" Prêtre de Jésus-Christ, selon la grâce, et fils d'Abraham, selon la nature, voilà trente ans que j'étudie Celui que M. Havet a osé qualifier «d'halluciné». Le professeur au Collège de France ne refusera pas de reconnaître que nous avons un double droit de prendre en main la cause de l'insulté ; puisque, cet insulté, nous l'adorons comme Dieu et le tenons comme l'honneur de notre nation ! " Magnifique défense de la divinité de NSJC par un juif de race converti. Lire la suite
L'Abbé Augustin Lemann est un prêtre français d'origine juive ashkénaze, né à Lyon en 1836. Il se convertit au catholicisme en 1854. Très attaché à sa foi d'origine, il écrira, pas moins de cent cinquante ouvrages, avec son frère jumeau Joseph, sur les rapports entre les catholiques et les Juifs, mais également sur le destin eschatologique du peuple juif. Il signera cependant ses livres majeurs sous sa propre plume. Il fut l'auteur de l'Antéchrist, en 1905.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
08/06/2015
EAN
9782845196131
Nb. de Pages
63
Caractéristiques
Editeur
Saint-remi
Présentation
Grand format
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
" Prêtre de Jésus-Christ, selon la grâce, et fils d'Abraham, selon la nature, voilà trente ans que j'étudie Celui que M. Havet a osé qualifier «d'halluciné». Le professeur au Collège de France ne refusera pas de reconnaître que nous avons un double droit de prendre en main la cause de l'insulté ; puisque, cet insulté, nous l'adorons comme Dieu et le tenons comme l'honneur de notre nation ! " Magnifique défense de la divinité de NSJC par un juif de race converti.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte