Fondateur de l'Observatoire National de l'Action Sociale, Jean-Louis Sanchez propose ici un constat d'une rare pertinence sur le péril de notre société, où crises du lien et des repères se confondent avec la montée de l'individualisme et la perte inhérente de confiance en l'Autre. Une invitation à construire un nouveau contrat social avec le souci constant de mettre la liberté et l'égalité au service de la fraternité. Lire la suite
Fondateur de l'Observatoire National de l'Action Sociale, Jean-Louis Sanchez propose ici un constat d'une rare pertinence sur le péril de notre société, où crises du lien et des repères se confondent avec la montée de l'individualisme et la perte inhérente de confiance en l'Autre. Une invitation à construire un nouveau contrat social avec le souci constant de mettre la liberté et l'égalité au service de la fraternité.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte