Le 8ème Pierucci, est un récit tendre, étonnant, une parenthèse apparente dans le monde, qui laisse le temps suspendu pour mieux rattraper la sagacité du lecteur, plongé sans le savoir, dans l'histoire et la vengeance. La patience du jardinier n'aura jamais été soumise à si rude épreuve. Lire la suite
En quelques années, Marie-Hélène Ferrari a installé dans le paysage insulaire une présence atypique, générant un lectorat fidèle dans les divers registres qu'elle manie avec brio : théâtre, poésie, thriller, romans. Son écriture parle à chacun de nous au plus profond du coeur : comment résister à cet humour constant et à son imagination fertile ? Son succès est avéré et « Le destin ne s'en mêle pas » premier « Pierucci » en est à sa quatriéme édition, avec plus de 20 000 exemplaires vendus seulement en Corse. Un talent sûr et fort, une écriture pertinente la positionnent désormais dans la littérature policière.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
03/05/2019
EAN
9782370121141
Nb. de Pages
174
Editeur
Clementine
Caractéristiques
Poids
145 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,8 cm x 10,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Le 8ème Pierucci, est un récit tendre, étonnant, une parenthèse apparente dans le monde, qui laisse le temps suspendu pour mieux rattraper la sagacité du lecteur, plongé sans le savoir, dans l'histoire et la vengeance. La patience du jardinier n'aura jamais été soumise à si rude épreuve.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte