La patience donne au temps sa chance, pour que hommes et choses mûrissent. Elle porte en elle le secret d'une perception positive de la passivité : non pas un simple renoncement à agir, mais un consentement à laisser être. Réapprenons à accueillir le temps présent. Lire la suite
Catherine Chalier est professeure de philosophie à l'université de Paris X-Nanterre. Elle est l'auteure de plusieurs ouvrages qui explorent le lien entre la philosophie et la source hébraïque de la pensée Elle est spécialiste de l'uvre d'Emmanuel Levinas, dont elle a édité avec Rodolphe Calin deux volumes de l'édition critique à l'Imec.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
15/09/2004
Collection
Morales
EAN
9782746705555
Nb. de Pages
220
Caractéristiques
Editeur
Autrement
Poids
295 g
Présentation
Grand format
Dimensions
23,0 cm x 15,0 cm x 1,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La patience donne au temps sa chance, pour que hommes et choses mûrissent. Elle porte en elle le secret d'une perception positive de la passivité : non pas un simple renoncement à agir, mais un consentement à laisser être. Réapprenons à accueillir le temps présent.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte