class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La mort propagande

Hervé Guibert (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Étude du corps jouissant, souffrant, agonisant, puis mort, La mort propagande trace en douze brefs chapitres un troublant autoportrait de son auteur. D'une violence et d'une force de provocation inouïes, La mort propagande fut le premier livre publié d'Hervé Guibert, alors âgé de vingt et un ans. Lire la suite
166,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Hervé Guibert est né en 1955. Il est mort à Paris en 1991. Ecrivain, journaliste et photographe, il est l'auteur de nombreux livres parmi lesquels Mes parents, A l'ami qui ne m'a pas sauvé la vie, et un journal posthume, Le Mausolée des amants. Zouc est auteur interprète. Ses spectacles ont laissé une trace inoubliable dans la mémoire de ceux qui l'ont vue et entendue jouer seuls sur scène, entre 1970 et 1989. Victime en 1997, d'une infection nosocomiale qui l'a laissée gravement handicapée, elle n'a pu, depuis, reprendre son activité théâtrale.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/10/2009
CollectionL'arbalete
EAN9782070125845
Nb. de Pages121
Caractéristiques
EditeurGallimard
Poids180 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,5 cm x 14,0 cm x 1,2 cm
Détail

Étude du corps jouissant, souffrant, agonisant, puis mort, La mort propagande trace en douze brefs chapitres un troublant autoportrait de son auteur. D'une violence et d'une force de provocation inouïes, La mort propagande fut le premier livre publié d'Hervé Guibert, alors âgé de vingt et un ans.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note