class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La miséricorde ; notion fondamentale de l'Evangile ; clé de la vie chrétienne

Walter Kasper (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Ces jours-ci, j'ai pu lire un livre d'un cardinal - le cardinal Kasper, un théologien très bien, un bon théologien - sur la miséricorde. Ce livre m'a fait tant de bien, mais ne croyez pas que je fais de la publicité pour les livres de mes cardinaux ! Ce n'est pas cela ! Il m'a fait tant de bien, tant de bien... Le cardinal Kasper disait que faire l'expérience de la miséricorde change tout. C'est la plus belle parole que nous puissions entendre : ... Lire la suite
290,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Le Cardinal Walter Kasper, est né en 1933 en Allemagne. Il est président émérite du Conseil pontifical pour la promotion de l'unité des chrétiens depuis juillet 2010. Il a reçu en mai 2010 le « Prix Isaïe interreligieux » décerné par le Comité juif américain en raison de « son long engagement dans le dialogue entre juifs et catholiques » et de son « leadership » dans « le progrès de la compréhension entre ces deux fois » Du même auteur aux Éditions des Béatitudes La Miséricorde Juifs et chrétiens.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/04/2015
EAN9782840248187
Nb. de Pages256
EditeurDes Beatitudes
Caractéristiques
Poids300 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,5 cm x 15,5 cm x 1,5 cm
Détail

« Ces jours-ci, j'ai pu lire un livre d'un cardinal - le cardinal Kasper, un théologien très bien, un bon théologien - sur la miséricorde. Ce livre m'a fait tant de bien, mais ne croyez pas que je fais de la publicité pour les livres de mes cardinaux ! Ce n'est pas cela ! Il m'a fait tant de bien, tant de bien... Le cardinal Kasper disait que faire l'expérience de la miséricorde change tout. C'est la plus belle parole que nous puissions entendre : elle change le monde.
Un peu de miséricorde rend le monde moins froid et plus juste. Il nous faut bien comprendre cette miséricorde de Dieu, ce Père miséricordieux qui a tant de patience... Rappelons-nous du prophète Isaïe, qui affirmait que même si nos péchés étaient rouges comme l'écarlate, l'amour de Dieu les rendrait blancs comme la neige. C'est beau, la miséricorde ! »
Pape François
Paroles prononcées lors de son premier angélus, place Saint Pierre, le 17 mars 2013.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note