class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

la fille de Dreia ; les portes du temps

Corinne Guitteaud (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Je suis Aÿrah dŽAhargis. Je suis morte voici mille ans, après avoir mis fin aux Siècles de Sang. Mais cela ne fut quŽun répit pour le monde mithoxien. Une nouvelle menace sŽest présentée et cŽest de nouveau à moi que la Mère Divine a fait appel. Une créature maléfique a compromis lŽâme dŽun de nos Gardiens. Je dois les arrêter tous les deux et aider le nouveau Haut Roi à retrouver son trône. Ce nŽest pas si simple, car je me retrouve bloquée dans ... Lire la suite
270,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Corinne Guitteaud enseigne le français et l'histoire-géographie en lycée professionnel depuis une quinzaine d'années. Elle écrit depuis l'âge de 12 ans, essentiellement dans les genres de l'imaginaire. Publiée par Fleuve Noir, l'Atlante, elle a également des romans édités chez Voy'el. Il lui arrive en outre de faire des incursions dans d'autres genres comme la poésie, la romance et l'homoromance et, dans le cas présent, dans la romance contemporaine.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/03/2017
EAN9782916307015
Nb. de Pages296
EditeurVoy'El
Caractéristiques
Poids462 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm x 1,7 cm
Détail

« Je suis Aÿrah dŽAhargis. Je suis morte voici mille ans, après avoir mis fin aux Siècles de Sang. Mais cela ne fut quŽun répit pour le monde mithoxien. Une nouvelle menace sŽest présentée et cŽest de nouveau à moi que la Mère Divine a fait appel. Une créature maléfique a compromis lŽâme dŽun de nos Gardiens. Je dois les arrêter tous les deux et aider le nouveau Haut Roi à retrouver son trône. Ce nŽest pas si simple, car je me retrouve bloquée dans les Terres du Nord. Sans lŽaide dŽun de mes confrères, Troïl, jŽaurais très certainement sombré dans le désespoir. Mais grâce à son soutien et à son amour, je retrouve ma combativité et mes premières victoires contre la Maudite me valent un nouveau surnom : Fille de Dreïa ! »
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note