La connaissance du social est complexe et la thèse de ce livre est que toute connaissance implique une intelligence de son objet, une aptitude à lui donner du sens et à l'insérer dans un système d'intelligibilité, sans oublier que l'intelligence du social est plurielle. La question essentielle est : comment la pluralité des schèmes d'intelligence de l'objet peut-elle s'associer à l'unicité de l'exigence de la preuve ? Lire la suite
La connaissance du social est complexe et la thèse de ce livre est que toute connaissance implique une intelligence de son objet, une aptitude à lui donner du sens et à l'insérer dans un système d'intelligibilité, sans oublier que l'intelligence du social est plurielle. La question essentielle est : comment la pluralité des schèmes d'intelligence de l'objet peut-elle s'associer à l'unicité de l'exigence de la preuve ?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte