L'exhumation avérée du Matthieu araméen - daté de 40/45 - perdu dans nos évangiles canoniques bouscule les idées reçues. Paul, qui écrit ses lettres entre 50 et 65 est donc contemporain des Evangiles et le Livre des Actes des Apôtres doit tout à l'évangile araméen et rien à celui de Luc. Jean, le plus tardivement terminé a pourtant un socle araméen... Ces résultats confirmés par la Linguistique Appliquée, pour surprennants qu'ils puissent paraître ont été lus et approuvés par le Vatican ! Lire la suite
L'exhumation avérée du Matthieu araméen - daté de 40/45 - perdu dans nos évangiles canoniques bouscule les idées reçues. Paul, qui écrit ses lettres entre 50 et 65 est donc contemporain des Evangiles et le Livre des Actes des Apôtres doit tout à l'évangile araméen et rien à celui de Luc. Jean, le plus tardivement terminé a pourtant un socle araméen... Ces résultats confirmés par la Linguistique Appliquée, pour surprennants qu'ils puissent paraître ont été lus et approuvés par le Vatican !
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte