class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

L'essentiel de l'histoire de la gestion (2e édition)

Pierre Labardin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Comment s'est construite la gestion telle que nous la connaissons aujourd'hui en France ? C'est à cette question que répond ce livre, le premier à être exclusivement consacré à l'histoire des sciences de gestion.
L'auteur propose d'abord une préhistoire de la gestion (de l'Antiquité à la fin du XVIIIe siècle) avant de caractériser dans les chapitres suivants la modernité de la gestion. Il développe en 5 chapitres l'essentiel de ce qu'il faut en savoir en montrant comment se sont constituées les multiples dimensions de ... Lire la suite
145,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Pierre Labardin est Maître de conférences à l'Université Paris IX-Dauphine.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution06/07/2010
CollectionLes Carres Rouge
EAN9782297014113
Nb. de Pages109
Caractéristiques
EditeurGualino
Poids173 g
PrésentationGrand format
Dimensions17,0 cm x 17,0 cm x 0,7 cm
Détail

Comment s'est construite la gestion telle que nous la connaissons aujourd'hui en France ? C'est à cette question que répond ce livre, le premier à être exclusivement consacré à l'histoire des sciences de gestion.
L'auteur propose d'abord une préhistoire de la gestion (de l'Antiquité à la fin du XVIIIe siècle) avant de caractériser dans les chapitres suivants la modernité de la gestion. Il développe en 5 chapitres l'essentiel de ce qu'il faut en savoir en montrant comment se sont constituées les multiples dimensions de cette discipline.
Au total, une présentation synthétique, rigoureuse et pratique qui prend en compte aussi bien l'histoire de la pensée de gestion (les savoirs) que l'histoire des pratiques(les faits).

- Étudiants en gestion quel que soit le cursus d'études suivi : cursus universitaire, enseignement supérieur de gestion, écoles de commerce et de management, filières spécialisées ou professionnelles - Étudiants en histoire Pierre Labardin est maître de conférences à l'Université Paris IX-Dauphine.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note