class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

L'enfer de la redemption nazie ; essai sur les carnets de Goebbels et Rosenberg

Christian Thys (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Goebbels, c'est du pus ! » s'exclame son complice Rosenberg à l'adresse de celui que l'Observatore romano appellera le « cannibale sanguinaire ». Christian Thys suit le parcours intellectuel des deux complices d'une tragédie mondiale par le détournement de la tradition populaire, des philosophes, des médecins, des juristes et des anthropologues, pour se forger une foi inébranlable en une rédemption de l'Allemagne au mépris du reste du monde. Lire la suite
334,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Christian Thys est agrégé de philosophie de l'Université de Louvain(Belgique). Après avoir longtemps enseigné à des classes de Terminales, il a terminé sa carrière en tant que professeur de didactique du français à la Haute Ecole Léonard de Vinci, également située à Louvain-la-Neuve.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/09/2019
CollectionL'histoire En Mouvements
EAN9782806636928
Nb. de Pages214
Caractéristiques
EditeurEme Editions
Poids273 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm x 1,2 cm
Détail

« Goebbels, c'est du pus ! » s'exclame son complice Rosenberg à l'adresse de celui que l'Observatore romano appellera le « cannibale sanguinaire ». Christian Thys suit le parcours intellectuel des deux complices d'une tragédie mondiale par le détournement de la tradition populaire, des philosophes, des médecins, des juristes et des anthropologues, pour se forger une foi inébranlable en une rédemption de l'Allemagne au mépris du reste du monde.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note