class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

jours de fête ; la grande histoire du Tour de France

Philippe Cazaban, Francoise Laget, Serge Laget, Gilles Montgermont, Jean-marie Leblanc (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le Tour de France fête en 2013, sa 100e édition. Un record pour une épreuve mondiale, annuelle et gratuite. La ferveur des 15 millions de spectateurs est la même qu'en 1903, 1930 ou 1964. Les champions disputeront leur 100e Tour avec la même passion que Garin, Coppi, Anquetil ou Merckx. Oui, malgré ses défauts et ses avatars, le Tour reste unique. Tout simplement parce qu'il est magique, comme vous le prouvent aujourd'hui ces 380 pages, 500 histoires et 1 000 photos souvent inédites. Lire la suite
566,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Journaliste à L'Équipe, Serge Laget, ancien collaborateur du Musée du Sport, s'est spécialisé dans l'histoire du sport. Il est l'auteur d'une trentaine d'ouvrages s'appuyant toujours sur une iconographie forte. Ses essais vont de l'affiche de sport au Tour de France, en passant par le rugby ou le football. Lauréat du prix Blondin, il a reçu le Grand Prix de Littérature Sportive, pour Le Grand Livre du sport féminin (Éditions FMT) qu'il a signé avec Françoise Laget et Jean-Paul Mazot.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution25/10/2012
CollectionChronique Thematique
EAN9791090871526
Nb. de Pages380
Caractéristiques
EditeurChronique
Poids2720 g
PrésentationBeau-livre
Dimensions32,8 cm x 23,9 cm x 4,0 cm
Détail

Le Tour de France fête en 2013, sa 100e édition. Un record pour une épreuve mondiale, annuelle et gratuite. La ferveur des 15 millions de spectateurs est la même qu'en 1903, 1930 ou 1964. Les champions disputeront leur 100e Tour avec la même passion que Garin, Coppi, Anquetil ou Merckx. Oui, malgré ses défauts et ses avatars, le Tour reste unique. Tout simplement parce qu'il est magique, comme vous le prouvent aujourd'hui ces 380 pages, 500 histoires et 1 000 photos souvent inédites.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note