À travers son expérience, de nombreux témoignages et des exercices, Agnès Charlemagne propose un guide enthousiasmant pour aider les adultes, qu'ils soient parents, grands-parents ou éducateurs, à entrer en conversation avec les plus jeunes sur les questions de foi. Susciter les questions, apprendre à se taire, rendre l'enfant acteur de ses connaissances, se laisser déplacer par la rencontre... autant de pistes inspirées de l'écoute active ou de la pédagogie Montessori qui peuvent nourrir notre rapport aux enfants et aux jeunes. Préface d'Adrien Candiard. Lire la suite
À travers son expérience, de nombreux témoignages et des exercices, Agnès Charlemagne propose un guide enthousiasmant pour aider les adultes, qu'ils soient parents, grands-parents ou éducateurs, à entrer en conversation avec les plus jeunes sur les questions de foi. Susciter les questions, apprendre à se taire, rendre l'enfant acteur de ses connaissances, se laisser déplacer par la rencontre... autant de pistes inspirées de l'écoute active ou de la pédagogie Montessori qui peuvent nourrir notre rapport aux enfants et aux jeunes. Préface d'Adrien Candiard.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte