À quand remonte l'enseignement du droit, la création des institutions d'enseignement supérieur de droit et de la faculté de droit de Tunis ? Qu'enseignait-on aux étudiants de ces établissements ? Comment était organisé cet enseignement ? Quelle est la place de L'histoire de l'enseignement du droit en Tunisie sous le protectorat français et dans les 15 premières années de l'Indépendance (1911-1972) dans l'enseignement juridique général ? Lire la suite
Tunisien d'origine, Kraifi Rabeh est père de trois enfants. Titulaire d'un Doctorat en droit public, il est avocat et enseignant contractuel à la faculté des sciences juridiques, économiques et de gestion de Jendouba. Il a été membre de l'assemblée nationale constituante de 2011 à 2014.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
17/12/2015
Collection
Classique
EAN
9782334063364
Nb. de Pages
84
Caractéristiques
Editeur
Edilivre
Poids
112 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,4 cm x 13,4 cm x 0,7 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
À quand remonte l'enseignement du droit, la création des institutions d'enseignement supérieur de droit et de la faculté de droit de Tunis ? Qu'enseignait-on aux étudiants de ces établissements ? Comment était organisé cet enseignement ? Quelle est la place de L'histoire de l'enseignement du droit en Tunisie sous le protectorat français et dans les 15 premières années de l'Indépendance (1911-1972) dans l'enseignement juridique général ?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte