Imaginés par R. Humberjean, architecte de la SNCF, et Pierre Colboc, auteur de la façade, en marge de Saint-Lazare, les bureaux libérés par la SNCF, place de Budapest, étaient l'opportunité rare, pour SCOR, de développer un projet audacieux et contemporain dans la capitale avec les architectes Anthony Béchu et François Leclercq. Cet ensemble immobilier incarnait à lui seul une époque encore trop souvent ignorée des livres d'architecture. Retour sur l'histoire et présentation d'InTown. Lire la suite
Imaginés par R. Humberjean, architecte de la SNCF, et Pierre Colboc, auteur de la façade, en marge de Saint-Lazare, les bureaux libérés par la SNCF, place de Budapest, étaient l'opportunité rare, pour SCOR, de développer un projet audacieux et contemporain dans la capitale avec les architectes Anthony Béchu et François Leclercq. Cet ensemble immobilier incarnait à lui seul une époque encore trop souvent ignorée des livres d'architecture. Retour sur l'histoire et présentation d'InTown.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte