Au début du siècle, paysans, artisans et petits commerçants étaient l'âme des villages. Ils participaient activement à cette rude vie qui ne manquait pas de grandeur humaine. Depuis, le monde des villages s'est métamorphosé. La vie villageoise a abandonné la plupart de ses usages et les habitants ont perdu leurs repères ancestraux. Faire revivre ce temps où l'homme, en dépit de la rudesse des conditions de vie, conservait le sens de l'autre, le sens des valeurs vitales véhiculées par les siècles, tel est l'objectif de ... Lire la suite
Au début du siècle, paysans, artisans et petits commerçants étaient l'âme des villages. Ils participaient activement à cette rude vie qui ne manquait pas de grandeur humaine. Depuis, le monde des villages s'est métamorphosé. La vie villageoise a abandonné la plupart de ses usages et les habitants ont perdu leurs repères ancestraux. Faire revivre ce temps où l'homme, en dépit de la rudesse des conditions de vie, conservait le sens de l'autre, le sens des valeurs vitales véhiculées par les siècles, tel est l'objectif de ce livre.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte