Fondée sur les sources documentaires et les travaux parus depuis Léopold Delisle, l'histoire des bibliothèques de la Renaissance au siècle des Lumières est retracée. Elle met en lumière l'histoire intellectuelle, religieuse, artistique, économique et sociale de la France. Reprise dans un format économique de l'édition publiée en 1988. Lire la suite
Ancien directeur de la bibliothèque de la Sorbonne, Claude Jolly a édité les uvres complètes de Destutt de Tracy
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
10/12/2008
Collection
Histoire Du Livre
EAN
9782765409687
Nb. de Pages
746
Caractéristiques
Editeur
Cercle de la libraire
Poids
600 g
Présentation
Grand format
Dimensions
30,0 cm x 22,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Fondée sur les sources documentaires et les travaux parus depuis Léopold Delisle, l'histoire des bibliothèques de la Renaissance au siècle des Lumières est retracée. Elle met en lumière l'histoire intellectuelle, religieuse, artistique, économique et sociale de la France. Reprise dans un format économique de l'édition publiée en 1988.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte