class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

héritage mortel

Jean-Christophe Damaisin d'Arès (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Paul Guénolé est un haut fonctionnaire du Ministère des finances, marié et père de deux enfants. Son parcours est classique, sans originalité, sans surprise. Mais son univers va être chamboulé par un héritage invraisemblable dont lui et sa mère sont les légataires universels. Ils héritent d'un ensemble d'objets d'une grand-tante qui était pourtant censée avoir été tuée pendant la Seconde Guerre mondiale dans le bombardement de Londres, et dont le destin semble avoir été lié au fameux trésor de guerre des nazis, jamais retrouvé. Chose ... Lire la suite
329,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Jean-Christophe Damaisin d'Arès est diplômé de l'Ecole de Guerre Economique, d'écoles commerciales de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris et licencié en psychologie. Il est également titulaire de trois Masters II, en "Relations Internationales option Sécurité, Défense", en "Analyse des Marchés Emergents et en Transition" et en "Défense et Dynamiques Industrielles", ainsi que d'un diplôme d'université en Criminologie et profilage. Auteur éclectique, il a également écrit une quinzaine d'ouvrages sur différents sujets.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/09/2019
EAN9782373011081
Nb. de Pages268
EditeurJpo
Caractéristiques
Poids418 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,8 cm x 15,3 cm x 1,4 cm
Détail

Paul Guénolé est un haut fonctionnaire du Ministère des finances, marié et père de deux enfants. Son parcours est classique, sans originalité, sans surprise. Mais son univers va être chamboulé par un héritage invraisemblable dont lui et sa mère sont les légataires universels. Ils héritent d'un ensemble d'objets d'une grand-tante qui était pourtant censée avoir été tuée pendant la Seconde Guerre mondiale dans le bombardement de Londres, et dont le destin semble avoir été lié au fameux trésor de guerre des nazis, jamais retrouvé. Chose surprenante, Paul reçoit une commode d'époque Louis XVI, qu'il devra lui-même restaurer s'il veut pouvoir toucher une partie de l'héritage en lingots d'or et se mettre à la recherche du magot.

Cette quête d'un trésor légendaire, sur trame d'un réseau de terroristes islamistes, va se trouver doublée d'une quête spirituelle personnelle. Deux démarches parallèles palpitantes qui feront prendre conscience à cet anti héros que sa vie est d'une fadeur insoupçonnée.

L'auteur nous propose une aventure qui donnera un sens à la destinée de Paul Guenolé.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note