L'auteur argue que les élections législatives de 2006 en RDC n'étaient pas démocratiques. Il postule que les difficultés dans l'exercice de la pression du Législatif sur l'Exécutif, celles de la gouvernance par certains élus sont les conséquences de ce faux pas électoral du peuple congolais lors de ces élections. Par conséquent il propose une série de voies de sortie qui pourraient consolider la légitimité des scrutins législatifs à venir, et par ricochet, la démocratie et la gouvernance en RDC. Lire la suite
L'auteur argue que les élections législatives de 2006 en RDC n'étaient pas démocratiques. Il postule que les difficultés dans l'exercice de la pression du Législatif sur l'Exécutif, celles de la gouvernance par certains élus sont les conséquences de ce faux pas électoral du peuple congolais lors de ces élections. Par conséquent il propose une série de voies de sortie qui pourraient consolider la légitimité des scrutins législatifs à venir, et par ricochet, la démocratie et la gouvernance en RDC.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte