class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Du Pouvoir de diviser les mots et les choses

Pierre Legendre (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

L'implosion des montages de l'Interdit met en péril les constructions sociales de la Raison. En même temps plane l'incertitude sur la fonction des États et de l'outil juridique : à quoi servent les lois, les jurisprudences, l'appareil des textes ? Cette interrogation touche à la fabrique de l'homme, l'animal doué de parole. C'est pourquoi ce second volume travaille à remettre en scène le lien vital de la civilisation du droit civil à la problématique du langage. Lire la suite
365,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Pierre Legendre est professeur émérite au Département de sciences biologiques de l'Université de Montréal. Figure éminente de l'écologie numérique, il est reconnu internationalement pour ses contributions à la biostatistique appliquée à l'écologie, notamment dans le domaine de l'analyse multivariable des données écologiques.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/01/1998
EAN9782930053189
Nb. de Pages220
Caractéristiques
EditeurMaison Des Sciences De L'Homme
Poids410 g
PrésentationGrand format
Détail

L'implosion des montages de l'Interdit met en péril les constructions sociales de la Raison. En même temps plane l'incertitude sur la fonction des États et de l'outil juridique : à quoi servent les lois, les jurisprudences, l'appareil des textes ? Cette interrogation touche à la fabrique de l'homme, l'animal doué de parole. C'est pourquoi ce second volume travaille à remettre en scène le lien vital de la civilisation du droit civil à la problématique du langage.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note