class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

droit des obligations Tome 2 ; les sources des obligations extracontractuelles, le régime général des obligations

Patrick Wéry (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

L'ouvrage offre une étude approfondie des sources des obligations non contractuelles et du régime général de l'obligation.
L'ouvrage offre une étude approfondie des sources des obligations non contractuelles : les actes unilatéraux, les quasi-contrats et l'apparence. Il étudie aussi le régime général de l'obligation (modalités, exécution forcée, extinction et transmission). Lire la suite
3 144,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/09/2016
EAN9782804476960
Nb. de Pages1016
EditeurLarcier
Caractéristiques
Poids1406 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 16,0 cm x 5,0 cm
Détail

L'ouvrage offre une étude approfondie des sources des obligations non contractuelles et du régime général de l'obligation.
L'ouvrage offre une étude approfondie des sources des obligations non contractuelles : les actes unilatéraux, les quasi-contrats et l'apparence. Il étudie aussi le régime général de l'obligation (modalités, exécution forcée, extinction et transmission).
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note