Témoignant du dynanisme actuel de la recherche sur les contacts linguistiques dans l'Antiquité, ce livre analyse l'impact de la diffusion du grec et du latin sur les langues indigènes du bassin méditerranéen occidental et les influences des substrats autochtones sur l'épigraphie gréco-latine. La perspective linguistique est complétée par les contributions d'archéologues, d'historiens et d'épigraphistes qui rendent compte de diverses pratiques liées à l'écriture et aux usages onomastiques. Lire la suite
Témoignant du dynanisme actuel de la recherche sur les contacts linguistiques dans l'Antiquité, ce livre analyse l'impact de la diffusion du grec et du latin sur les langues indigènes du bassin méditerranéen occidental et les influences des substrats autochtones sur l'épigraphie gréco-latine. La perspective linguistique est complétée par les contributions d'archéologues, d'historiens et d'épigraphistes qui rendent compte de diverses pratiques liées à l'écriture et aux usages onomastiques.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte