class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

communication et marketing de l'associations

Garrault-H (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cet ouvrage pédagogique, d'un style rédactionnel particulièrement adapté aux dirigeants d'association, est par ailleurs enrichi de fiches techniques sur les risques juridiques liés à la communication et au marketing : nom, marque, logo, fichiers informatiques, message, site internet, libéralités, partenariats et lobbying.

Toute l'expertise et la pratique pour valoriser votre image.
"Comment vous distinguer, valoriser votre projet, faire passer votre message dans le but de réaliser au mieux vos actions ?", "Quelle communication adopter pour collecter des fonds ?", "Comment construire un message ?", ... Lire la suite
373,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/11/2008
EAN9782910992774
Nb. de Pages368
EditeurJuris Editions
Caractéristiques
Poids456 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,3 cm x 12,7 cm x 1,7 cm
Détail

Cet ouvrage pédagogique, d'un style rédactionnel particulièrement adapté aux dirigeants d'association, est par ailleurs enrichi de fiches techniques sur les risques juridiques liés à la communication et au marketing : nom, marque, logo, fichiers informatiques, message, site internet, libéralités, partenariats et lobbying.

Toute l'expertise et la pratique pour valoriser votre image.
"Comment vous distinguer, valoriser votre projet, faire passer votre message dans le but de réaliser au mieux vos actions ?", "Quelle communication adopter pour collecter des fonds ?", "Comment construire un message ?", "Pourquoi créer un site Internet ?".
L'enthousiasme des bonnes volontés et les belles idées ne suffisent pas : il faut communiquer ! Cet ouvrage vous offre les clés essentielles pour maîtriser toutes les notions de la communication et du marketing. Vous trouverez une analyse approfondie des différents supports et moyens de communication ainsi que des techniques pour transformer votre idée en un projet finançable.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note