Une comédie policière drôle et endiablée, au service de son intrépide Majesté !
La guerre des farines fait rage, le peuple meurt de faim. Si le bon roi Louis XVI se préoccupe surtout de ses horloges, Marie-Antoinette prend les choses en main ! Rose, sa modiste, et Léonard, son coiffeur, ont pour mission de retrouver un mystérieux trésor inca qui tomberait à pic pour fournir du pain aux sujets de la Couronne ! Lire la suite
Né en 1964, Frédéric Lenormand est l'auteur de nombreux romans et essais historiques. Il est l'auteur de la fameuse suite des aventures du juge Ti.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
13/01/2023
Collection
Points Policier
EAN
9791041410361
Nb. de Pages
288
Caractéristiques
Editeur
Points
Poids
158 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,7 cm x 10,7 cm x 2,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Une comédie policière drôle et endiablée, au service de son intrépide Majesté !
La guerre des farines fait rage, le peuple meurt de faim. Si le bon roi Louis XVI se préoccupe surtout de ses horloges, Marie-Antoinette prend les choses en main ! Rose, sa modiste, et Léonard, son coiffeur, ont pour mission de retrouver un mystérieux trésor inca qui tomberait à pic pour fournir du pain aux sujets de la Couronne !
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte